handi-rencontres

handi-rencontres

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE ET AFFECTIVE POUR FEMMES HANDICAPÉES.

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE ET AFFECTIVE POUR FEMMES HANDICAPÉES.

Assohandicap

54, rue blanquerie

11300 Limoux

 

 

 

Madame, vous qui êtes reconnue handicapée, mais encore autonome, vivant en appartement en ville, ou en structure d'hébergement et d'accueil.

 

 

 

Objet : Candidature au poste d’auxiliaire de vie sociale auprès de handicapées

 

 

Madame

 

 

Actuellement, je suis auto entrepreneur, j'ai créé ma propre activité professionnelle, j'exerce cette activité à mon domicile, à Limoux, et j'en suis fier. J'ai créé plusieurs sites internet et blogs pour adultes, handicapé(es), et valides. Mais, jusqu’à une période récente, j'ai exercé une activité secondaire, bénévole, je souhaite vivement mettre mes atouts au service des femmes handicapées de Limoux et de ses proches environs.

 

 

je vous propose mes services, comme je l'ai fait précédemment, avec peut-être une légère variante, c'est moi qui recevrai chez moi, à mon propre domicile, ces personnes. je pense correspondre parfaitement au profil du poste.

 

En effet, de par mon parcourt, au prés des femmes handicapées, dont j'ai reçu certaines déjà à plusieurs reprises chez moi, lorsqu'elles le pouvaient, sinon je me rendais à leur structure pour des visites sur place. Mon expérience de personne reconnue handicapée moi-même, depuis de nombreuses années, et ma présence durant 14 ans dans une structure située à Limoux, en contact avec des personnes de tous handicaps, mais autonomes. je possède l'ensemble des qualités indispensables pour contribuer à la prise en charge des personnes handicapées et assurer leur maintien à domicile, les aider à avoir une vie sociale, et de partage, à l'extérieur de leur établissement d'accueil.

 

En 1986, dans mon premier appartement, tout en faisant partie de la structure vers laquelle j'avais été orienté, j'ai reçue deux filles, adultes, une petite et mince, une grande et plus forte, ces deux filles étaient bien connue à Limoux. Nous avons fait l'amour, et échangé des caresses, librement consenties, et ces deux personnes en ont retiré une certaine satisfaction, bien que ces rapports, aient été rapides. 1988, j'ai changé d'appartement, pour me rendre dans la rue de la mairie, toujours à Limoux, j'ai rencontré une femme de Castelnaudary, elle était a peut prés de ma taille, et mince, j'ai rencontré sa famille, je me suis donc rendu à Castelnaudary, puis, je l'ai reçu à mon domicile durant deux week-ends, nous avons partagé la même chambre et le même lit, nous avons d'un commun accord, consentant tous les deux, fait l'amour, je lui ai prodigué des caresses qu'elle a apprécié. Enfin, en 2008, j'ai à nouveau fait la connaissance d'une autre femme, hébergée dans un centre également de Castelnaudary, elle venait passer une semaine par mois à Limoux, c'est elle la première qui m'a abordé, elle était forte, et plus grande que moi, elle aussi, est venue à mon domicile, avec elle aussi, j'ai fait l'amour, la première fois, à sa demande, nous avons utilisé deux positions, la classique, appelée 'la position du missionnaire », puis ensuite, c'est elle, qui a pris les « commandes » en me chevauchant, à chaque fois, il y a eu des caresses, de la tendresse, et du respect. Personne n'a jugé l'autre sur ses apparences, ou son physique. Ces actes, ont été de ma part, à chaque fois, bénévoles.

 

Ainsi, je saurai accompagner les personnes en leur apportant une aide dans l’accomplissement des tâches et des activités de la vie quotidienne, et ainsi compenser partiellement ou totalement un manque et/ou une diminution d’autonomie.

 

Mon parcours : Motivé, fiable, disponible et sociable, je n'aurai aucune difficulté à vous assister, dans le cadre de la loi du 11 février 2005, qui n'est pas vraiment mise en pratique et respectée, actuellement.

 

Je vous joins mon CV et reste bien entendu à votre entière disposition pour une rencontre éventuelle ou pour toutes informations complémentaires.

 

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

MON CV CI-DESSOUS.

CV

 

Prénom : Thierry

NOM : Ménager

Age : 56

Né : Le 22/01/1959 à Carcassonne

Situation familiale : Célibataire

Adresse et numéro de téléphone : 54, Rue Blanquerie, 11300 Limoux, 0468311203

 

 

 

DIPLOMES OU NIVEAU D’ETUDES :

 

- Année : 1978 Niveau  : BEP

-

 

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :

 

- Année : 1985 Mise en contact avec des personnes reconnues handicapées, à des niveaux différents, ces personnes étaient toutefois autonomes, et indépendantes. J'ai rendu divers services à des femmes en situations de handicap mental, ou psychique léger. Dans une structure, ou j'ai exercé près de : 14 ans. J'ai quitté cette structure, en 1999, dans le but d'être indépendant.

- Caractéristiques du contrat : contrat à durée illimitée

  • Coordonnées de l’employeur : ASM, (Association Audoise Sociale et Médicale), Place du 22 Septembre 11300 Limoux.

 

De 1986 à 2008, j'ai rendu des services personnels, à des femmes reconnues handicapées, sur le plan psychique ou mental, mais autonomes, et capables de prendre elles mêmes leurs propres décisions. Je les ai aidé sur le plan intime, à leur demande, ou en réponse, à mon offre mais toujours dans le respect de chacun ou de chacune.

 

Entre ces deux dates, j'ai fais la connaissance de Pascal, qui est marié, a une vie de famille épanouie, et qui exerce au près des personnes handicapées, il a suivie une formation en Suisse, et a pu me faire part de l'essentiel de ses connaissances, que j'applique. Lui aussi accorde ses aides en plus de sa profession, et donc bénévolement.

 

 

 

INDICATIONS COMPLEMENTAIRES OU DIVERS :

 

 

- Permis de conduire : NON

 

- Loisirs et sports pratiqués : Promenades, discutions, écoute de l'autre personne handicapée, réception à mon domicile, à plusieurs reprises, de femmes adultes reconnues handicapées. Durant la période ou je faisais partie de l'organisme mentionné ci-dessus, j'ai pratiqué de la musculation, Actuellement, je pratique régulièrement des exercices physiques en utilisant un appareil complet, permettant d'exercer des mouvements variés, je pratique cette activité à mon domicile.

 

- Pratique d’une activité sociale : Durant une période sur plusieurs années, j'ai rendu des visites régulières à des femmes handicapées, soit dans la structure ou elles étaient accueillies, ou parfois je les recevais à mon domicile, lorsqu'elles disposaient du droit de sortir de cette structure.

 

- Maîtrise de logiciels informatiques : J'ai une certaine connaissance et pratique de l'informatique, mon activité principale actuelle, depuis 2006, j'ai créé, avec les services de trois sociétés, fournissant des design, des modules divers et complets, plusieurs sites internet et blogs destinés au adultes, handicapé(es) et valides. Ces sites sont interactifs, mais leurs accès se fait obligatoirement sur inscription et paiement d'une cotisation. …



 

 



03/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour